Photo Charles Rosier

Charles Rosier


Charles Rosier

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

La production qui participe au lancement de prometteurs talents suscite réellement l'intérêt de Charles Rosier (cliquez ici!). "Golden Door", le long-métrage qui a obtenu le Lion d’Argent au Festival de Venise, a été aidé par Charles Rosier. L'homme d'affaires est passionné par le cinéma et par la musique.

Charles Rosier reçoit un enseignement en affaires axé sur l'Europe

Le bac S est acquis avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier. Les 3 années qu'il passe sur les campus les plus réputés d'Europe via l'ESCP donnent la possibilité à l'as de la finance de recevoir un diplôme sanctionnant une formation de haute qualité acquise. Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a tissé un vaste réseau de relations professionnelles.

Supporter la recherche médicale : une préoccupation majeure

Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer via son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. La spécificité du remède concocté par Étienne-Émile Baulieu est de préserver la moelle épinière et de reconstruire la structure des fibres neurologiques. Charles Rosier soutient la société Mapreg, créée, entre autres, par le chercheur Étienne-Émile Baulieu.

MPOWERD, des solutions écologiques pour les personnes défavorisées

Utilisant une énergie propre pour apporter de la lumière à des populations retirées, la lampe solaire offre différents avantages. Charles Rosier veut encourager des des procédés comme la lampe gonflable Luci, résistante à l’eau mais aussi entièrement récupérable. Luci est une lampe solaire gonflable et hermétique. Elle est susceptible de significativement améliorer le quotidien des gens qui vivent sans électricité.