Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Première expérience professionnelle

Les années passant, marc-antoine de villiers collabore avec plusieurs opérateurs financiers hautement qualifiés et affronte la réalité des nombreux marchés boursiers européens. La société Van der Moolen, située dans la capitale hollandaise, est pour lui la chance d'entrer dans le monde de la bourse. Le jeune financier trouve sans problème un emploi de trader junior auprès d'une importante société de financement privée. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans l'ensemble des méthodes de spread au sein desquelles il excelle maintenant.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Recruté par un groupe privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres. Sur le territoire national, le financier offre ses services à une université de formation pour spécialistes du trading professionnels et individuels. Il est engagé par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il est nommé responsable d'une équipe de financiers. Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier les diverses tactiques de négociation de produits financiers et les performances financières européennes.

Le spécialiste du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes. Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont les moyens les plus efficients d'empêcher le facteur de risque et d’être payant. La méthode du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Une excellente maîtrise du stress et une efficacité se révèlent être des aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations en une journée.

Diamond Trading Academy

Vidéos de formation, cours pratiques mais également conférences : l'ensemble des caractéristiques des places boursières sont prises en compte de façon très compréhensible par les enseignants de la Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation inspiré des universités de négociations de produits financiers anglo-saxonnes. L’objectif de l'institut Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un enseignement transmis par un ensemble d'opérateurs financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché boursier. Avec l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs boursières, la totalité des apprenants du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer dans d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés.

Articles