Julien Foussard |

Julien foussard  |

Présentation et objectifs d'Iron Group

Disposant de 10 millions à investir sur 5 années et optimisant les prestations numériques par abonnement, le fonds Iron Capital va accompagner beaucoup de jeunes entreprises d’ici fin 2017. Les boîtes s'intéressant à l'Angleterre ou aux USA et proposant des contrats par souscription s'avèrent être les seules qui bénéficient des capitaux octroyés par le bailleur de fonds londonien Iron Capital, dirigé par julien foussard (julien-foussard.digital) Le businessman appuie les jeunes porteurs de projets audacieux. Il considère logique et normal de leur offrir son aide pour rentabiliser leur entreprise en tant qu’entrepreneur et promoteur. Apportant ses nombreuses années d’expertise dans le commerce numérique et en ouvrant Iron Capital, Julien Foussard participe au lancement des startups qui commencent à peine leur développement.

Les intentions de Julien Foussard et les changements opérés

À travers son organe financier Iron Capital, Julien Foussard aide les jeunes entrepreneurs. Il fournit une subvention pour aider les sociétés londoniennes et parisiennes à rentabiliser leurs affaires. L’entrepreneur apporte sa contribution via le fonds d’investissement anglais Iron Capital qui aide les compagnies de souscription sur Internet ayant pour ambition d'optimiser leur rentabilité. Ayant fondé plus de dix startups depuis qu'il a mis les pieds dans le domaine des affaires, le jeune créateur d'entreprises est encouragé par sa capacité d'adaptation pour atteindre ses objectifs.

Âgé de 21 ans, Julien Foussard lance sa première affaire, car il a compris très tôt qu’il voulait être au cœur de la progression d’une entreprise. N’ayant jamais eu peur d’essayer, d’échouer et de retenter sa chance, l'entrepreneur concrétise son projet OYST, armé de sa détermination et de son amour pour l'univers du business. L'entrepreneur investit dans des compagnies émergentes et ayant de fortes chances de réussite comme Krank ou Cheerz afin de contribuer à la continuité des prestations d’e-commerce. Par l'intermédiaire d'Iron Capital, Julien Foussard aide au lancement et à l'administration de startups. Sa progression dans l'univers des affaires se poursuit avec sa collaboration avec l'entreprise britannique Iron Group.

Quid de Julien Foussard et d'Iron Web ?

La compagnie lancée par Julien Foussard travaille aujourd'hui avec de nombreux salariés et exerce une quinzaine d'activités. L’entreprise s'agrandit essentiellement en Grande-Bretagne et à l’international. Courant 2016, Iron Web enregistre un C.A d'une centaine de millions d’euros. Elle est incluse parmi les boîtes récentes les plus dynamiques de la French Tech anglaise. Le secteur d'activité de l'enseigne Iron Group réunit à la fois la vente de services, de PGC et de softwares à la population et aux entreprises. La société dirigée par Julien Foussard s’assure le succès par son savoir-faire dans le monde digital, la dynamique de son emplacement ainsi que l'efficience de son pôle recherche et développement.

Les articles